Points forts de l’entreprise

Le Groupe Lasne met à votre disposition un personnel spécialisé et compétent ainsi qu’un stock permanent de plus de 3000 pièces détachées et 150 appareils d’occasion de 150 à 5000 litres stockés dans un espace couvert de 2000 m2. Les produits de nettoyage, efficaces et sûrs, sont livrables en toutes quantités (du bidon de 2 l. à la citerne de 25 000 l.). R.E.AL. et Climats Faton vous offrent par ailleurs : Un service discret et personnalisé Notre équipe vous assurera de sa plus grande discrétion Déplacement in situ pour établir un état des lieux sur demande Suivi assuré de votre appareil tout au long de sa « vie » Des moyens humains Des responsables d’équipe, interlocuteurs garants de la qualité du service attendu. 3 commerciaux mobiles et disponibles pour étudier tous vos projets Des responsables régionaux assurant le relais entre le siège et les antennes 18 techniciens du froid, spécialisés dans le domaine du tank à lait et agréés et formés dans le cadre de l’attestation de capacité du Groupe. 4 assistantes commerciales chargées d’assurer le contact avec la clientèle, les commandes et la facturation. Notre équipe est complétée au fur et à mesure des besoins par des techniciens frigoristes qualifiés, de manière à maintenir la rapidité et l’efficacité de nos interventions. Des moyens matériels Des ateliers équipés de 12 postes de travail, d’une surface de 560 m² 17 véhicules ateliers comprenant chacun le nécessaire en matériel et pièces détachées. Cinq remorques destinées au transport des appareils jusqu’à 8000 litres Un magasin comprenant plus de 3000 pièces détachées (2000 références toutes marques) dont une cinquantaine de groupes et compresseurs frigorifiques et 400 pièces spécifiques aux appareils JAPY – PROMINOX – PACKO – SERAP … Un stock permanent de 150 appareils d’occasion de 100 à 5000 litres sur 2000 m² couverts Des horaires et un rayon d’action sécurisants Nous effectuons des déplacements dans un rayon de 150 km autour de chacune des antennes. Nos horaires d’ouverture sont de 8 h à 18 h du lundi au vendredi et les appels passent par les standards de REAL ou Climats Faton et leur numéro Azur (prix d’un appel local). Nous assurons tout dépannage de 8 h à 20 h du lundi au samedi et de 8 h à 12 h le dimanche. En dehors des heures d’ouverture, les appels sont renvoyés sur le portable du technicien de permanence. Toutefois un appareil ne sera pas laissé en panne si...

Lire la suite